Attention ! Le forum est fermé, ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Holie De Laubier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holie

Holie


Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Pays : Chez moi. Enfin il me semble...?

Feuille de personnage
Prénom: Holie
Nom: De Laubier
Clan: Neutre

Holie De Laubier Empty
MessageSujet: Holie De Laubier   Holie De Laubier EmptyVen 18 Jan - 17:18

Coucou à tous! Voici la fiche de présentation à utiliser, le code est juste en dessous.
Evidemment vous pouvez prendre vos propres codes. Mais gardez le contenu.



TON PRENOM

Holie De Laubier 6-33Fiche du personnage


Nom : De Laubier

Prénom : Holie

Surnom : Lilly... Après au plus inventif de trouver !

Sexe : Féminin

Lieu d'habitation : En Edrillion

Âge : 6 ans

Métier : Grandir ? *Sbaff*


Vu du dehors (Minimum 5 lignes)



De petite taille, même pour son âge, sa peau, d'une paleur cadavérique, attire le regard vers ses yeux, bruns, immenses mais las. Son visage fin est entourée par de longs cheveux soyeux, légérement ondulés, d'un blond si cristallin qu'on pourrait les croire blancs. Sa bouche est petite, si petite qu'elle tombe dans l'oubli. Précisément ciselée, elle s'accorde avec nez et menton dans une délectable harmonie. Le reste de sa morphologie est un minutieux chef d'oeuvre de Dame Nature. Épaules et bras alignés, elle meut ceux-ci avec une grâce digne d'un cygne trônant dans son étang. Ses mains, semblables à celles d'un nourisson, rendent adorable chacun de ses gestes. Légérement potelée, mais avec des jambes de danseuse donnant le sentiment qu'elle effleure un tapis d'eau.


Derrière le masque(minimum 5 lignes)



Discrete et serviable. Sa sincérité lui vaut une confience totale de la part de son entourage. Elle ne fait cependant confience qu'aux gens qui lui on prouvés leurs valeurs. Elle brille dans tout les domaines, que se soit dans l'apprentissage de l'Ayaule et du violon, que dans celui de se tenir à table, de palabrer telle une grande personne ou encore dans ses cours de maintient. Passionnée des arts et des lettres, elle trouve au fond des livres une amitiée, fausse ou inexistante, selon ses relations.Plus mature que certains adultes, elle n'est pas très attachée à la vie de château, sa patience peut être qualifiée de légendaire. Cependant, elle n'a pas que des qualitées. Sa curiosité, son entêtement et sa perseverence dépassent souvent les limites du tolérable.

Ton Histoire(minimum 8 lignes)



Née dans une famille de l'aristocratie, Holie a toujours été malmenée par les autres enfants qui la trouvaient horiblement gatée, c'était, pour eux, une "sale gosse de riche" et n'a, par conséquent, aucun ami. Sa mère est morte en lui donnant naissance. Son père, follement amoureux de sa femme, l'a prise pour responsable et c'est mit à la haïr quand elle n'était alors qu'un bambin. Pour éviter de voir sa fille, il se mit à voyager pour faire affaire à l'étranger. Elle se retrouve seule la plupart du temps, uniquement entourée de domestiques. L'unique cadeau qu'il ne lui est jamais offer est une petite peluche blanche et noire à la quelle elle tien plus que n'importe quoi

Exemple de R.P. : (minimum 5 lignes)



Alors que la vieille cloche sonnait les quatres heures, Nina, ma gouvernante rachitique, venait me chercher pour mon cours de maintien. Dans une des nombreuses salles de cet immense manoir, on pouvait entendre des "Pas ainsi !", ou des "Tenez-vous droite, vous êtes plus voutée qu'un bossu !". Soit des phrases exprimant le plus tendrement possible toute la sympathie que m'accordait ma chère Nina. Après une heure et demie de souffrance articulaire, qu'elle nomait si joliement "de la bouillie", j'étais entrainée par cette tornade pour mon cours d'Ayaule, et ainsi de suite... Pour l'anecdote amusante, tout semble être de la bouillie pour mon squelette de gouvernante.

Toi et les news (partie TOI facultative)



Prénom : ^^

Âge : 14 ans

Lieu de résidence : Paris, France

Hobbies : Lire, dessiner, jouer, manger, manger, dessiner, dessiner, dessiner, écrire des poêmes, embêter mes bestiaux, créer une secte anti-oignon... Ha non, ça vous ne deviez pas le savoir, veillez lire et comprendre ceci pour l'oublier : ubuiryyjgvhvjevyufrutsuiscggjfrhfollectugyugyj,huuipardonvyu. x)

Quels livres aimes-tu ? C'est asser dur comme question... Je suis très ouverte, alors je ne citerai que les genres : S-F; Fantasy; Horreur; Policier; Historique; Philosophique;
Scientifique... Vous dites quand vous trouvez qu'il y en a trop !

Quels films aimes-tu ? Pareil que pour les livres mais en rajoutant les films d'action.

Comment as-tu connu le forum ? Via une amie.

Es-tu un 2/3/4ème compte déjà existant ? Non.

Que penses-tu de ce forum ? IL EST PAS FINI ! 8D Non, non, il est très bien...x)

N'as-tu pas autre chose à dire ?





Dernière édition par Holie le Mar 5 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Miller
Voyageuse incertaine
Voyageuse incertaine
Bridgess Miller


Messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess Leona Nell
Nom: Miller Henries Von Sibran
Clan: Mal

Holie De Laubier Empty
MessageSujet: Re: Holie De Laubier   Holie De Laubier EmptyVen 18 Jan - 18:30

Bon Miss, je valide ta présentation, hein! Bienvenue sur le forum!!
Bienvenue à notre première membre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Holie

Holie


Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Pays : Chez moi. Enfin il me semble...?

Feuille de personnage
Prénom: Holie
Nom: De Laubier
Clan: Neutre

Holie De Laubier Empty
MessageSujet: Re: Holie De Laubier   Holie De Laubier EmptyVen 18 Jan - 20:10

Merci Becky ! J'ai hâte qu'il y ai d'autre membres !
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Holie De Laubier 11340PDT_Rank_a
Connor


Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 1011

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Clan: Mal

Holie De Laubier Empty
MessageSujet: Re: Holie De Laubier   Holie De Laubier EmptySam 19 Jan - 11:10

BIENVENUE ! I love you Je déplace. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Allian

Holie De Laubier 11340PDT_Rank_a
Allian


Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

Holie De Laubier Empty
MessageSujet: Re: Holie De Laubier   Holie De Laubier EmptyLun 21 Jan - 17:40

Bienvenue à notre premier membre ^^ non je ne suis pas en retard du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Holie

Holie


Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Pays : Chez moi. Enfin il me semble...?

Feuille de personnage
Prénom: Holie
Nom: De Laubier
Clan: Neutre

Holie De Laubier Empty
MessageSujet: Re: Holie De Laubier   Holie De Laubier EmptyMar 22 Jan - 16:57

Merci !

Au fait, quelqu'un a-t-il trouvé le message caché qu'il y a dans "Hobbies" ?

Parceque, oui, il y en a vraiment un ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holie De Laubier Empty
MessageSujet: Re: Holie De Laubier   Holie De Laubier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holie De Laubier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure De Laubier
» Quand une jeune fille surgit de nulle part... (PV Holie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage des Darcer RPG :: En général :: Et vous êtes? :: Ce sont de vieux amis...-
Sauter vers: