Attention ! Le forum est fermé, ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Allian


avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

MessageSujet: Description des groupes   Dim 20 Jan - 12:18

Descriptions


Edrilien
Un Edrilien réside bien sûr en Edrilion. Ce groupe réunit toutes les personnages normaux et spéciaux n'appartenant à aucun autre groupe proposé relatif à l'Edrilion.

Soldat édrilien
Un soldat édrilien est au service d'un noble, pour surveiller son domicile, garder un trésor ou autre. Il peut être également au service du Sanreth qui dédient la couronne d'Edrilion actuellement. S'il travaille pour celui-ci, il peut facilement accéder au palais mais attention aux Chimères!

Noble
Un noble normalement est au service de la couronne d'Edrilion, actuellement le Sanreth. En général, c'est une personne aisée qui réside à Liett, mais ce n'est pas obligatoire. Leur situation est critique car chaque noble est soumis à un choix crucial : servir le Sanreth et gagner sa protection, ou se mettre du côté de Mydria et courir la peine de mort.
Les Siartt sont du côté du bien, évidemment, leur compté sert de refuge aux nobles rebelles.

Fauconnier
Un fauconnier travaille sous les ordres de Haresh, leur chef. Les fauconniers travaillent avec des faucons, et ils sont omniprésents en Edrilion, étant autrefois chargés de protéger les villes édriliennes. Leur ville phare est Epeck, une forteresse.
Durant cette guerre contre la Déléane, les Fauconniers sont déchus de leur légalité et doivent se ranger du côté des Kmetts leurs ennemis de toujours, car ils ont porté allégeance à Mydria.

Kmett
Un Kmett travaille sous les ordres de Maranta, leur aldhei-shen. Les Kmetts sont des spécialistes en traque. Les chats sont leurs frères et leurs alliés pendant leurs dangereuses missions ; dès leur naissance, les Kmetts vivent avec un chat et ils grandissent ensemble, nouant des liens très forts.
Leur QG secret est le bastion situé à Orghill.
Les Fauconniers les haïssent, et c'est bien réciproque. C'est la seule guerre où les Kmetts ont décidé de se mettre aux côtés de Mydria, et donc implicitement de celui des Fauconniers.

Voyageur
Un voyageur n'a pas de maison. Sa vie se passe sur les routes d'Edrilion ou de la Déléane. La plus part du temps, il voyage seul ou en groupe à cheval. Il est important pour lui de savoir se servir d'une carte. Il est le plus souvent neutre.

Marchand
Un marchand vend aux autres ses produits, des armes aux légumes! Sa légalité dépend de celle de ses ventes...
Par exemple, les marchands embarquant pour l'Alester sont le plus souvent trafiquants de Poudre d'Or.

Voleur
Un voleur est plus généralement connu pour son habilité et... le tire-à-la-bourse!
Dans toutes les villes, un voleur pris sur le fait, cours la pendaison par les pieds jusqu'à ce que les artères se rompent...
Il est dit que c'est... assez douloureux.

Assassin
Doutez-vous vraiment de sa signification? Quelqu'un de froid, au caractère en acier trempé... l'argent pour seul but et aucun mort sur la conscience. Tuer pour lui est équivalent à acheter son croissant le matin...
La peine encourue est l’exécution sans aucune autre forme de procès.

Monstre
Les monstres ne sont pas beaucoup présents dans le livre de Marie Caillet, mais considérons qu'ils sont plus nombreux et présents dans tous les lieux magiques d'Edrilion, d'Acryak ou de la Déléane.
Un monstre doit être doté d'une pensée humaine et d'un moyen de communication, sinon le RP est impossible!
Dans le contexte du forum, les monstres envahissent les trois pays pour une raison inconnue...

Seigneur Errant
Un Seigneur Errant fait souvent parti d'un groupe. Il est chargé de surveiller les frontières et l'intérieur du pays. Il est également une force de frappe jamais contestée.
Les Rois usurpateurs en Edrilion sont issus de cette famille prestigieuse.
Le Sanreth est un bâtard issu de cette famille, et c'est pour cela qu'il est légitime.

Déléanien
Un Déléanien est issu de la Déléane. Ce groupe réunit toutes les personnages normaux et spéciaux n'appartenant à aucun autre groupe proposé relatif à la Déléane.

Acryan
Un Acryan est issu de l'Acryak. Ce groupe réunit toutes les personnages normaux et spéciaux n'appartenant à aucun autre groupe proposé relatif à l'Acryak.

Fantôme
Un fantôme est un personnage dont le compte est inactif ou dont le personnage est décédé - si c'est le cas, aucun RPG n'est possible. Si vous êtes inactif, votre personnage sera placé ici mais vous pourrez le récupérer en demandant au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage des Darcer RPG :: En général :: Les grandes lignes-
Sauter vers: