Attention ! Le forum est fermé, ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Berkeley Californian University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridgess Miller
Voyageuse incertaine
Voyageuse incertaine
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess Leona Nell
Nom: Miller Henries Von Sibran
Clan: Mal

MessageSujet: Berkeley Californian University   Jeu 31 Jan - 16:53

berkeleycalifornianuniversity






CONTEXTEREGLEMENT BOTTIN SCENARII PREDEFINIS CONFRERIES


contexte

L’université de Berkeley, située sur la côte Ouest des Etats-Unis, à San Francisco plus précisément, est l’une des plus prestigieuses et des plus difficiles d’accès. Sous le soleil californien, il est grand temps de jouer dans la cour des grands, fini le lycée et les tests, ici vous allez vivre une aventure qui s’annonce déjà inoubliable. Sur l’immense campus, vous vous ferez de nouveaux amis, vous connaîtrez un nouvel univers, des nouveaux cours et une nouvelle ambiance que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Tout le monde le dit, c’est en allant à l’université que l’on se forge, que l’on se découvre et que l’on devient qui l’on est réellement. Vous pensiez qu’y étant accepté, vous aviez fait le plus dur ? Vous n’imaginez pas à quel point vous aviez tort. Car derrière son apparence et son prestige, l’université de Berkeley cache des dessous beaucoup moins glorieux. Neuf confréries se livrent depuis des années une guerre qui n’a pas lieu que sur le terrain des cours. Alpha – Beta Delta – Epsilon – Gamma – Iota – Oméga – Sigma , neuf noms que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Si de jour, le sérieux est le maître mot, de nuit, les personnalités se révèlent, les langues se délient et l’alcool coule à flots. Soirées endiablées, coups tordus entre confréries rivales, amitiés, amours, trahisons et retrouvailles, autant dire que les années que vous passerez ici ne seront pas de tout repos. Que vous le vouliez ou non, vous serez impliqué dans la guerre, prêt à tout pour que votre confrérie reste la meilleure et la plus populaire. Mais au-delà de ça, chacun a sa place ici, que vous soyez riche héritier, artiste passionné, cheerleader dévouée, rat de biblothèque ou rebelle sur les bords, chaque confrérie vous offrira une place, un foyer et vous y passerez les meilleures années de votre vie. Ici, vous pouvez être qui vous voulez, mais vous n’êtes pas à l’abri de voir vos secrets les mieux enfouis révélés au grand jour par l’œil averti et le clavier assassin de Watch Out, qui prendra un malin plaisir à tourmenter tous ceux qui ont quelque chose à cacher. L’université de Berkeley sera votre nouveau chez vous, pour le meilleur et pour le pire.

informations & news


→ Ouvert depuis Juin 2007, le forum fêtera donc très prochainement ses 5 années d'activité sur la toile. Avec plus d'un million huit cents mille messages postés, nous vous assurons une activité quotidienne, rendue possible grâce à la fidélité de nos 230 membres et au travail régulier de l'équipe administrative du forum. Six administratrices et deux modérateurs sont présents jour après jour pour accueillir les nouveaux membres, et leur assurer la meilleure intégration possible. Toujours disponibles pour répondre à des questions et apporter leurs aides (suggestions d'avatars, problèmes particuliers ou autre), n'hésitez pas à les contacter en cas de besoin. BCU reste toujours aussi un forum attractif et chaleureux, proposant régulièrement de nouvelles activités autant sur le plan RP (intrigues, flashback&flashforward), que sur le reste du forum (soirée quizz, BCU night en autre). Par ailleurs, l'intégration est loin d'être négligée puisque nous possédons un système de parrainage individuel, et des floods d'intégrations mis à la dispositions des volontaires. Nous faisons en sorte que chacun se sente bien sur le forum, et ceux par l'intermédiaire de ces différents systèmes. Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre : let's have fun !

♨️ OMEGA MU KAPPA Les fêtards font leur grand retour sur le forum ! À la clef, des personnages prédéfinis sans avatar qui sont très très convoités ! N'hésitez pas à venir faire un tour dans la réserve des prédéfinis : ici , vous ferez sûrement le bonheur d'un membre qui attend son pv avec impatiente ! Ça et plein d'autres surprises pour les jaunes !
♨️ VERSION 49 consacrée au retour de la confrérie Oméga ! Hosted by Constance La Tour Dubois / Adrenaline Junkie.
♨️ FLASHBACK/FLASHFORWARD Depuis le mois d'avril, une partie flashback & flashforward a été installée : les membres pourront ainsi imaginer le futur de leurs personnages, ou bien au contraire, revenir en arrière, et peaufiner leurs passés. Cette partie est ouverte pour une durée encore indéterminée.




n'hésitez plus à nous rejoindre ici I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
 
Berkeley Californian University
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Warminston University
» University Of Miami
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage des Darcer RPG :: En général :: Le Coin des Invités & de la Pub :: Partenariat-
Sauter vers: