Attention ! Le forum est fermé, ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Clan:

MessageSujet: Alec   Dim 10 Fév - 18:00

Alec
" Never trust a monster "

||| Petites Infos |||
► NOM : /
► PRÉNOM : Alec
► SURNOM : Al
► SEXE : M
► RACE : Monstre
► AGE : 20 ans
► LIEU D'HABITATION : Istarion
► MÉTIER : Mercenaire - Tueur à gage
► CLAN : Mal

||| Caractère - Physique |||
► Caractère :
Alec n'est pas connu pour ses qualités mais plutôt pour ses défauts. Il aime tuer, la mort, l'odeur du sang, la petite lumière qui quitte les yeux de son adversaire, le dernier soupir sont son quotidien, son fond de commerce car Alec est un mercenaire, un tueur à gage si vous préférez, bref quelqu'un de pas très présentable. Pour continuer dans les défauts, il n'a pas de pitié, il tue aussi bien les hommes que les femmes et les enfants (mais pour ces dernier, ça n'arrive que rarement, qui voudrait payer pour tuer un gosse?). Comme tous les tueurs, il tue sans en faire des masses, c'est juste un geste habituel, jouer le fou sanguinaire ce n'est que pour les conflits personnels.
Alec est aussi sarcastique, il aime commenter, tout commenter, à voix haute ou bien juste pour lui, il ne peut s'empêcher de toujours faire des réflexions désobligeantes (qui peuvent rapidement être agaçantes c'est bien pour ça qu'il se les garde souvent pour lui parce qu'il s'énerverait lui-même).
Ce monstre peut aussi être joueur, lorsqu'il s'ennuie, ses cibles en font le prix, il leur donne de faux espoir avant de les tuer lentement.
En défaut, j'ajouterais qu'il être un gros buveur d'alcool, peut être est-ce du au faite que c liquide est inflammable et qu'il contrôle des flammes magiques du à sa "mutation" en monstre (car si vous ne le savez pas, c'est la magie environnante de l'endroit où vous vivez qui vous transforme en monstre).
Le brun aux flammes bleutée aime donc l'alcool dans toutes ses formes, je dirais même que c'est son pécher mignon, si vous souhaitez l'aborder pourquoi pas lui offrir un verre? Il acceptera certainement si ce n'est pas à lui de payer car en plus de tout ça il est aussi avare.
Un vrai gentleman en somme.
Malgré tout il a quelques qualité (sisi, je vous jure).
Pour commencer sachez que le faite qu'il soit un monstre lui a juste ajouter des qualité d'ordre magique mais il a des sentiments comme un humain.
Alec peut s'attacher à quelqu'un si cette personne est souvent avec lui, après tout, c'est la base de toute relation, sinon il faudra aussi que quelque chose lui ai plus en cette personne, son sens de l'humour, ses armes, son argent, sa beauté, sa personnalité ou simplement sa façon d'être. Il aime être aimé/adoré mais n'aime pas forcément en retour.
Une fois qu'il se sera attaché à cette personne il pourra être parfois gentil, autant ne pas s'y habituer mais ça peut arriver.
Pour finir il peut lui arriver d'être triste, de sentir le manque de quelqu'un même si il est plutôt solitaire. Il peut aussi aimer, l'amour existe aussi pour les monstre mais pour s'amouracher (j'ai toujours rêver d'utiliser ce mot *o*) d'Alec il faut vraiment aimer les bad boys ou être masochiste (ou peut-être les deux).
[464 mots]
► Physique :

Alec à la base de son physique sur celui d'un humain, quelques modification faciles à cacher sont tout de même à prévoir. Alec est très beau, d'une beauté surnaturelle qui intrigue et attire le regard.
Pour commencer dans le "normal" ce monstre a des cheveux ni court, ni très long noirs (pas bruns, noirs) qui contrastent avec son teint très pâle et ses yeux bleu électrique qui semble briller dans le noir (ce qui n'est pas faux : les flammes d'Alec brillent dans ses yeux et aux pointes de sa chevelure lorsqu'il qui "active" son pouvoir. En temps normal il n'a aucune flamme partant de lui, juste ses globes occluaient qui semblent refléter la lumière avec un bleu intense.). Les oreilles du beau brun son pointues, et pas qu'un peu, c'est une de ses différences avec les humains (avec les yeux dont j'ai déjà parlé), elles sont aussi légèrement "tirée" en arrière un peu comme les oreilles des elfes (je sais qu'il doit y avoir des lecteurs/trices du Seigneur des Anneaux / de Tara Duncan / et de bien d'autre livres traitants des elfes donc vous avez certainement compris, ce sont les mêmes mais en un peu moins long - elles ne dépassent pas trop de sa chevelure).
Pour continuer dans le "surnaturel", Alec possède une mâchoire ni trop pointue, ni trop carrée avec des lèvres fines et surtout une belle dentition, avec des dents un peu trop aiguisées pour être normales, pas trop longues, juste trop pointues et l'on devine rapidement qu'il a un penchant pour la viande, saignante.
Ensuite son buste : la brun a de larges épaules musclées à force de manière ses armes sachant qu'en plus il a comme arme de prédilection une faux, oui, oui, le truc qu'utilise la mort habituellement, il trouve cette arme bien pratique surtout quand il doit en tuer deux à la fois : un petit coup de faux et tadam, deux cadavre coupées en deux qui salissent la moquette, n'est-ce pas génial? :DD
En plus du dos et des bras musclés grâce à la faux et aux armes plus "traditionnelles" comme l'épée, la hache, (la tronçonneuse) Alec est aussi bien musclé au niveau des pectoraux et des abdominaux (de vrai tablettes de chocolat et s'il vous plaît mesdemoiselles et messieurs, arrêtez de baver voyons!). Il lui arrive parfois de se promener torse nu avec ses pantalons tenant grâce à ses hanches mais avant de parler chiffons, finissons cette description. Je disais donc qu'il portait des pantalons "taille basse" vu qu'ils ne tiennent que par l'opération de Saint-Esprit sur ses hanches (ou alors grâce à sa ceinture…).
Ses jambes, comme le reste de son corps, sont musclées puisqu'il joue beaucoup la dessus, il court et saute de toit en toit parfois ou bien de murs en mur, bref, il a besoin d'avoir ses muscles de plus, il est souple comme un chat.
Au niveau de son postérieur il y a aussi une petite différence comparée aux humain, il y une queue noire toute douce qu'il cache souvent autour de son torse ou dans son pantalon (parce qu'elle sert à rien en dehors des combats et que c'est pas super-super esthétique.
[529 mots]
||| Histoire |||
►Histoire :
« Seule l'histoire n'a pas de fin. »
Charles Baudelaire

Alec est natif d'Isatrion, cette endroit connu pour ses grandes galerie et la magie qui s'en dégage. C'est justement cette magie qui a fait "muté" la famille d'Alec parce que vous vous doutez bien que ça ne marche pas sur une seule génération (et encore heureux).
Alec est donc né dans une famille de monstre qui s'isolait des villages et vivaient en autarcie la plupart du temps.
Durant les premières années de sa vie, il avait un père, une mère et un petit frère et s'amusait bien avec eux et vivait une enfance heureuse.
Comme vous devez certainement vous doutez, ce bonheur ne dura pas. La cause? Un groupe de chercheurs d'or cupides avaient saccagé la maison d'Alec et tuer son père, sa mère et son frère (joyeux, nan?). Alec s'est mis en colère et a brûlé toute sa maison, épargnant les corps de sa famille.

Il fut ensuite cherché et trouvé par un militaire de la Déléane qui le mit dans une sorte d'orphelinat pour montres à qui ils allaient ensuite le noble art de la guerre. Sur place Alec se faisait des amis avez beaucoup de simplicité. Il devint rapidement la personne a suivre, celui avec qui il fallait être ami, celui qui motivait des foules de monstre et il n'avait même pas encore 15 ans...
Pour la Déléane, il était un membre important de leurs futurs troupes, peut-être même un futur capitaine, mais en réalité, il s'en fichait royalement. Il avait ses amis, il était aimé, apprécié, jalousé c'était tout ce qui comptait. Il eut des relations avec des filles monstres, des conflit avec certains de ses "professeurs" parce qu'il souhaitait surtout être libre de ses actes bien qu'il promit de revenir en cas de guerre. Évidement, ils ne voulurent mais il finit par partir, sans rien demander à personne, un jour, dans l'année de ses 17 ans, il voulait voir le monde. Évidement, personne ne parti à sa recherche, par peur de représailles de ses amis, par peur de lui-même car c'était un des meilleurs éléments et donc l'un des meilleurs tueurs, par soutient pour lui (pour ceux faisant partis de ses amis).

Il se trouva rapidement le meilleur gagne-pain pour lui : tueur à gage. La mort ne représentant rien pour lui, tuer pour manger (non, non il n'est pas cannibale) lui allait très bien. Il n'en voulait pas aux humains pour le meurtre de sa famille puisqu’il n'avait pas beaucoup de souvenirs il n'avais pas beaucoup de rancune. Il joua plusieurs fois de son physique parfait pour avoir un toit, peu de femmes lui résistaient.
La raison qui lui fit choisir Edrilion plutôt que la Déléane, c'est simplement pour ne pas être envoyé de nouveau chez les militaires; il avait promis de revenir en cas de guerre et n'avait qu'une parole.
[470 mots, j'ai fait court ^^]
Voudriez-vous faire parti de la suite de son histoire?
||| Exemple de RP |||
Au milieu d'une ville déserte et sous un soleil de plomb obligeant tout les habitants bourgade à rester cloîtrés chez eux, les volets fermés à la recherche d'un peu de fraîcheur dans leurs maisons de grosses pierres taillées, Alec marchait sur les pavés de la rue principale.
Le grand brun ne semblait pas souffrir sous cette chaleur, il n'avait aucun habit pour le protéger des rayons brulants de Phébus, sa chemise blanche ouverte voletait même derrière lui lorsqu'une petite brise de vent passait. Son habit n'était même pas collé de sueur. Vous l'avez bien comprit; Alec n'est pas une personne normale.

Il se dirigea lentement vers le seul endroit ouvert dans le coin, une auberge regroupant toute la population mâle du village. Ça tombait bien il avait un contrat sur la tête de l'un d'entre eux mais il faudrait être un peu patient pour pouvoir faire sortir cet homme qui devait vraiment déranger quelqu'un pour que la prime soit aussi élevée…
Derrière leurs volets fermés, sa présence faisait tout de même du bruit, les humains, cachés derrière leurs volets l'observaient par les trous de ceux-ci murmurant à son passage, les vieilles mégères devaient certainement raconter des ragots sur son compte pendant que les filles proches de son âge devaient le détailler, enfin surtout son buste.
Il eu un petit sourire sachant tous ces regards sur lui. Il aurait bien aimé aussi ce que soit juste après un meurtre, il aurait eu du sang qui coulerait sur sa chemise tombant de sa faux qu'il porterait sur l'épaule. Il imaginait bien les cris scandalisés, leurs regards emplis de peur et de dégout. Oui, ça aurait été bien plus divertissant mais bon, il y aurait le droit une fois sa besogne accomplie. Il espérait surtout que ce ne serait pas trop simple cette fois parce que les grands hommes courageux qui partent en courant dès qu'ils n'ont plus de fans à impressionnés parce qu'ils sont juste incapables de se défendre convenablement ça l'ennuyait beaucoup.
Ses victimes préférées, c'était les voleurs ou les assassins, eux savaient se battre et esquiver les coups.
Un seconde sourire naquit sur le visage parfait du monstre.
Dans ces cas là il se battait toujours à 100% car ses adversaires-là avaient le droit de mourir avec tous les honneurs, il lui arrivait même de participer ensuite à l'enterrement si personne ne l'avait vu se battre contre sa victime. Oui, els vrais combattants méritaient bien ça, mais les vieux pleins de frics ne sachant pas manier une arme et se faisant passer pour des héros de guerre, ça le mettait en rogne et il n'avait qu'une envie : les étriper.

Alec s'arrêta devant la porte de l'auberge. "Les trois amis." Quelle originalité pour une auberge!
Après s'être passé la main dans les cheveux et avoir fermer sa chemise, au grand daims de demoiselles de ce village, il poussa les portes en grand et traversa la salle bien trop chaude, avec des effluves d'alcool, une lumière mal répartie et la musique était abominable. Un grand silence arriva rapidement et il vit chaque homme mettre la main sur quelque chose qui pourrait faire office d'arme pendant qu'Alec avançait toujours en direction du bar. Il commanda une pinte d'une boisson au hasard puis survola la salle du regard à la recherche de sa cible.
Il sourit.
Trouvé.
.
||| Et vous alors ? |||

►Prénom: (facultatif) Sterenn [pseudo : Namicookie ou Paradox]
►Age: 15 y.o
►Lieu de résidence(pays/ville): Près de Paris
►Hobbies: Graphisme, écriture, danse, photo, sortir avec des amies et blablater par sms à Allian x)
►Quels livres aimes-tu? Beaucoup trop xD L'héritage des Darcers (faut que je lise les deux derniers ^^'), Tara Duncan (même si j'aime moins), Harry Potter, Le seigneur des anneaux, la cité des ténèbres, J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré), Combien (bien) raté ses vacances (et les suite de la série), Le portrait de Dorian Gray, Jane Eyre, Orgueil et Préjugés...
►Quels films aimes-tu? Beaucoup trop aussi, Little Miss Sunshine, Le seigneur des Anneaux, Harry Potter, Les Miasazi, les téléfilm disney (parce que c'ets juste nul masi j'adore), Happy New Year, Bilbo le Hobbit, Valentine's day, Spy Game...
►Comment as-tu connu le forum? Par Allian :DD
►Es-tu un 2/3/4 eme compte déjà existant? Nope ;DD
►Que penses-tu de ce forum? Good, il a de l'avenir ;DD
►N'as-tu pas autre chose à dire? code caché du règlement:

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meïl

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 20
Pays : France

Feuille de personnage
Prénom: Meïl
Nom: ~
Clan: Bien

MessageSujet: Re: Alec   Dim 10 Fév - 18:20

Woooooooooow ! Trop bien ! C'est vraiment cool !
(Ce perso me fait penser à quelqu'un...mais à qui ???)
C'est vraiment une super(be) présentation ! (En plus je suis plus toute seule à écrire à la 3ème personne !!! Même que pour ça, je te demande un RP !)
Non, sinon c'est vraiment bien...(Non non, je ne me répète absolument pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor


avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 1004

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Clan: Mal

MessageSujet: Re: Alec   Dim 10 Fév - 18:33

Ohhh, un beau gosse ! :3 (bon, un peu monstrueux, mais à part ça... ♥) Écoute, tout est correct pour moi. Je te valide, applaudissements ! *clapclapclap*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

______________________

We were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Clan:

MessageSujet: Re: Alec   Dim 10 Fév - 18:45

Merci à vous deux ^-^

Pour le RP, je veux bien, mais d'abord je fais mes fiches de carnet de bord -demande de rp et tout le blabla x)
Je sais pas pourquoi, je n'aime pas trop écrire à la 1è personne ^-^'
Le perso en sois, je sais pas à qui il pourrait te faire penser (Drago Malfoy? Tom Jedusor?) mais l'avatar c'est Rin Okumura de Ao no Exorcist.

Oui un beau goss, j'aime bien Jouer les mecs trop sur d'eux, beau comme des dieux et arrogants xD
Merci pour la validation. (je me remercie moi-même O.O xD)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor


avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 1004

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Clan: Mal

MessageSujet: Re: Alec   Dim 10 Fév - 18:48

Notre schizophrénie ne s'arrange pas, on dirait... Suspect

Je déplace ta prés' ^_^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

______________________

We were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridgess Miller
Voyageuse incertaine
Voyageuse incertaine
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess Leona Nell
Nom: Miller Henries Von Sibran
Clan: Mal

MessageSujet: Re: Alec   Dim 10 Fév - 19:08

Whaouh bienvenue Alec!! J'adore ton personnage! Félicitations!!!
Bon RP parmi nous! et rebienvenue!
Ps:fantastique ton codage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Allian


avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

MessageSujet: Re: Alec   Dim 10 Fév - 20:27

Ca fait longtemps que tu es arrivée, mais pour la forme.. Bienvenue ^^
Jolie présentation avec une bonne dose d'humour comme d'hab' j'adore c'est tout ♪
On va bien rire entre un monstre beau gosse légèrement sadique et un mec dont la morphologie oscille entre le héron et le félin qui passe son temps à échafauder des plans tordus... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nala hernon

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Prénom: Inalara
Nom: Hernon
Clan: Bien

MessageSujet: Re: Alec   Mer 20 Fév - 17:41

franchement j'ai juste adoré !!!
Un pur bad boy toujours sadique et qui brise le coeur et puis j'aime la photo de ton avatar meme si elle me fait penser au héros du mangas blue exorcist (cheveux noir,flammes bleues,oreilles pointues,queue noire qu'il cache...)mais je doute que tu connaisse.
Au fait je suis très habile à la dague un p'tit entrainement ensemble un de ces quatres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Clan:

MessageSujet: Re: Alec   Sam 23 Fév - 18:04

Connor : On est prêts à se faire enfermé si on continu comme ça avec notre dédoublement de la personnalité ^^

Rebecca : Merci beaucoup, la codage n'ets pas de moi mais quand le l'ai vu en LS je me suis dit, ça, c'est pour Alec!

Allian : Ouais ça va être foufou tout ça xD

Nala : Mon avatar et personnage vient bien d'Ao No Exorcist (ou blue exorcist), c'est que je cherchais une image que j'y ai pensé, je suivait l'annimé du manga quand il est sorti en VOSTFR, du premier épisode au dernier, toutes les semaines on attendait ^-^
Et bien je ne dis pas non à un liens entre nos personnages suite à un RP ^-^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alec   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» “Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux !” -Alec
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage des Darcer RPG :: En général :: Et vous êtes? :: Ce sont de vieux amis...-
Sauter vers: