Attention ! Le forum est fermé, ne pas s'inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pardooon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Clan: Mal

MessageSujet: Pardooon.   Mer 13 Mar - 12:47

Je voulais m'excuser d'avoir été très peu présente - voire pas du tout - depuis deux semaines.

Je suis partie en vacances à la montagne et je pensais pouvoir rester active ici, mais finalement j'ai eu peu de temps à consacrer à l'ordinateur et j'ai préféré favoriser un autre forum que j'administre... Darcer RPG n'a pas pu rentrer dans mon emploi du temps et je m'en excuse, ainsi que de ne pas avoir averti. Sans compter qu'un décès dans ma famille a fait que l'absence s'est prolongée un peu au-delà des vacances.

Désolée en particulier à Meil pour mon retard au RP >.< Je suis quand même contente de revoir le forum =D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

We were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Allian

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

MessageSujet: Re: Pardooon.   Sam 27 Avr - 18:13

Je n'avais pas vu ton message L'ilnou, mais t'en fais pas, Allian est sur le coup è_é
J'espère que tu as passé un bon séjour au pays du Yéti, et que tu vas passer sur notre chatbox ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pardooon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1