Attention ! Le forum est fermé, ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lareiweth Lana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lareiweth Lana

Lareiweth Lana


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Pays : France

Feuille de personnage
Prénom: Lareiweth
Nom: Lana
Clan: Bien

Lareiweth Lana Empty
MessageSujet: Lareiweth Lana   Lareiweth Lana EmptyLun 21 Jan - 11:09







TON PRENOM

Lareiweth Lana Lareiw10>Fiche du personnage

Nom : Lana

Prénom : Lareiweth

Surnom : Larei

Sexe : Féminin

Lieu d'habitation(Edrillion, Déléane, Acryak...) :Edrillion

Age : 25 ans

Métier :
Fauconnière



Vu du dehors (Minimum 5 lignes)



TON PHYSIQUE


De taille grande, avec la peau pâle et les cheveux noirs comme l’ébène, et sont un peu ondulés, mais ils sont très soyeux. Son visage est fin, tandis que ses lèvres sont bien rouges. Malgré tout, elle est belle, et dégage beaucoup de charme. Par contre, son visage trahis son âge. Elle a une belle morphologie. Ses yeux… Ne ressortent pratiquement aucunes émotions qui habitent en elle, à part la haine envers les autres.

Derrière le masque(minimum 5 lignes)



TON CARACTERE


Lareiweth Lana est à la fois colérique, sévère, autoritaire, solitaire, beaucoup de persévérance et d’entêtement, mais à la fois très curieuse, discrète, gentille (quand c’est nécessaire), d’impatience, et au fur et à mesure, elle a développé chez elle, un humour assez noire.

Ton Histoire(minimum 8 lignes)



TON HISTOIRE


Née en tant qu’enfant unique, Lareiweth Lana est une fille un peu gâtée par son père et sa mère, durant toute son enfance, elle a eu du mal à trouver des amis, ses parents étaient tristes pour elle qui est devenu solitaire, discrète, colérique ainsi qu’autoritaire envers ceux qui oseront la provoquer un peu. Lareiweth veut devenir fauconnière comme son père, avec sa de nature d’entêtement et de persévérance, elle finira par y arriver. Bien évidement, elle est très curieuse et apprend des choses par le biais des livres qui sont devenus pour elle, des grands amis et de confidents. Sa patience ? Mais quelle patience ? Elle n’en a pas, bien évidement et tout son entourage connaisse son impatience qui est devenu légendaire ! Elle met tout de même beaucoup de temps à faire confiance aux gens, car il faut avant tout qu’ils prouvent leurs valeurs auprès d’elle, et n’hésitera pas à devenir sévère s’ils font un mauvais pas envers elle et son entourage. Elle sait cependant très bien se tenir à table, et pour ça, elle a dû apprendre en observant sa mère, et appris à se battre avec une épée, malgré que ça soit réservé pour les hommes. Elle est également très mature que certaines personnes, et elle en est fière de cela, car elle sait qu’au fond d’elle, personne n’a jamais voulut d’elle.

Exemple de R.P. : (minimum 5 lignes)




TON RP


Née dans une bonne famille, Lareiweth Lana est la fille unique du Fauconnier Legarec Lana et de son épouse Dwaeniel Lana. Elle vit dans un beau manoir, qui est à la fois simple et élégant dans un endroit au alentour d’Edrillion. Lareiweth n’a pas eu une très bonne enfance, sans doute à cause de son rang. Elle a développé chez elle, certains défauts, comme être autoritaire, de l’impatience, de la curiosité, d’être colérique. Malgré tout cela, elle sait bien se tenir à table, à ne pas couper la parole. Enfin bref, elle veut devenir comme son père, même si ce sont les hommes qui ont le droit à ce « poste ». Elle a beaucoup de persévérance et d’entêtement elle sait qu’elle peut le devenir.



Sa chère et tendre gouvernante Ybalima vient la chercher pour son cours d’escrime et de diplomatie. Certes, elle aurait préférée être sur le « terrain » avec son père pour mieux apprendre à être fauconnière, mais sa mère ne voulait pas, bien que son père le fasse derrière le dos de son épouse. Au fur et à mesure des années, elle parvient à devenir fauconnière, comme son père, à l’âge de 25 ans, certes, c’est plutôt jeune, mais elle a travaillé tellement dur pour le devenir, qu’elle est très fière d’elle. Depuis, elle prend un sacré plaisir de se venger envers ceux qui n’ont pas voulut d’elle, à part ses parents et les domestiques.

Elle eu soudain à l'âge de 20 ans de partir, elle en avait un peu marre de vivre avec ses parents, elle veut découvrir tout le continent, de rencontrer des nouvelles connaissances, accroître sa curiosité. Elle finit par partir au bout d'1 an de la maison, sans doute, parce qu'elle en avait un peu marre la vie qu'il y a à la maison, avec tous les domestiques, les répétitions de moral de ses parents, elle veut vivre sa propre vie ! Depuis 4 ans, elle parcours le continent afin d'améliorer ses connaissances, avant de revenir sur ses terres natals afin d'être fauconnière.


Toi et les news (partie TOI facultative)



Prénom: (facultatif)

Age : 20 ans

Lieu de résidence(pays/ville): France, Gouaix

Hobbies : Lire, écrire, écouter de la musique, la photographie, rire, m’amuser avec mes ami(e)s, dire des bêtises de temps en temps… Quoi d’autres ? Je crois que j’en ai oublié…

Quels livres aimes-tu ? Tous pleins de livres ! Mais j’aime particulièrement les différentes sagas d’Anne Robillard ‘Les Chevaliers d’Émeraude, Les Héritiers d’Enkidiev, A.N.G.E., Les ailes d’Alexanne, Qui est Terra Wilder ?...), ensuite Autre-Monde de Maxime Chattam ainsi que ses livres thrillers (même si dans certains passages, c’est assez gores…), À la croisée des Mondes, Le journal d’un vampire, True Blood, Bilbo le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux…

Quels films aimes-tu ? Pleins de films aussi !! Le Seigneur des Anneaux, Helboy (le 1 et 2), La nuit au musée (1 et 2), Fast and Furious (1, 2, 3, 4 et 5), Course à la mort, X-Men (1, 2 et 3), X-Men Wolverine : les origines, X-Men le commencement, Pirate des Caraïbes (tous ceux qui sont sorties…), bon je pense que je m’arrête là, sinon, la liste sera très, très long…

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la page facebook de la saga L’Héritage des Darcer !

Es-tu un 2/3/4ème compte déjà existant ? Non

Que penses-tu de ce forum ? Pour le moment… Je dirais qu’il est bien, le graphisme est joli à regarder. Je vais voir dans les prochains jours pour me faire une vraie idée du forum.

N'as-tu pas autre chose à dire? Euh… Si jamais vous cherchez des modérateurs/modératrices, je suis partante ! Je suis modératrice d’un forum RPG ainsi que administratrice de 2 forums (dont c’est moi qui les ai crée) ainsi qua co-administratrice d’un forum !! J’aime également les défis, donc, avoir un peu plus de responsabilités ne me font pas peur !!!!



code caché du règlement: Validé par tonton ♪


Dernière édition par Lareiweth Lana le Lun 28 Jan - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-malia.forumgratuit.org/
Bridgess Miller
Voyageuse incertaine
Voyageuse incertaine
Bridgess Miller


Messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess Leona Nell
Nom: Miller Henries Von Sibran
Clan: Mal

Lareiweth Lana Empty
MessageSujet: Re: Lareiweth Lana   Lareiweth Lana EmptyLun 21 Jan - 15:41

Bienvenue Lareiweth!!
J'espère tout d'abord que tu te plairas sur ce forum! On vient tout juste de finir de le construire, quant au design, je l'ai fait provisoirement, car on a fait une commande Smile
Je ne vois rien à redire à ta présentation...Par contre, il te manque le code secret caché dans le règlement pour être validée. Et j'adore ton avatar!
Voilà je t'ai tout dit!

Ps:Fauconnier! Classe comme métier! je voudrais un RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Allian

Lareiweth Lana 11340PDT_Rank_a
Allian


Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

Lareiweth Lana Empty
MessageSujet: Re: Lareiweth Lana   Lareiweth Lana EmptyLun 21 Jan - 17:34

Bienvenue ^^
Tout est bon pour moi, mis à part l'exemple de RP que j'aurais bien rangé dans la partie histoire.
Je m'explique : tu racontes une partie de l'adolescence de Lareiweth, ce qui est tout à fait possible dans un RP - comme un flash back.
Mais il n'y a pas d'action : un évènement qui va arriver à ton personnage et qui va permettre à un autre personnage de répondre à ton RP.
Comme par exemple : "Soudain, elle eut l'envie de partir de la maison..." comme ça, elle pourra rencontrer quelqu'un.
Voili voilou ♪
J'espère que mes explications bizarres t'auront été utiles, sinon... questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lareiweth Lana

Lareiweth Lana


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Pays : France

Feuille de personnage
Prénom: Lareiweth
Nom: Lana
Clan: Bien

Lareiweth Lana Empty
MessageSujet: Re: Lareiweth Lana   Lareiweth Lana EmptySam 26 Jan - 11:53

Merci à vous deux ! Et je suis désolée pour le retard (Razz).

Rebecca Moiraine : Je te remercie pour ton accueil et pour mon avatar. Et bien évidement je vais me plaire ici !! Je cherche toujours le code caché dans le règlement (et malgré moi, j'ai un peu de mal à le trouver...). Sinon, je pense que je vais le redire, mais si vous avez besoin d'aide pour le forum, n'hésitez pas à faire appel à moi !

P.S. : Pas de problème pour le RP ! J'accepte avec plaisir !! Wink

Allian : J'ai ajouté un paragraphe dans la partie RP, j'ai essayé d'ajouter un peu d'action... Et merci de ton accueil ^^ !!

Et pour le moment, je n'ai pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-malia.forumgratuit.org/
Bridgess Miller
Voyageuse incertaine
Voyageuse incertaine
Bridgess Miller


Messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess Leona Nell
Nom: Miller Henries Von Sibran
Clan: Mal

Lareiweth Lana Empty
MessageSujet: Re: Lareiweth Lana   Lareiweth Lana EmptySam 26 Jan - 17:47

C'est pas grave du tout pour le retard!
Pour le forum, oui merci Smile
Quand au code, un indice. On en parle dans le règlement au paragraphe des présentations...c'est fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
https://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Lareiweth Lana

Lareiweth Lana


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Pays : France

Feuille de personnage
Prénom: Lareiweth
Nom: Lana
Clan: Bien

Lareiweth Lana Empty
MessageSujet: Re: Lareiweth Lana   Lareiweth Lana EmptySam 26 Jan - 17:54

Ca serait pas ce mot là par hasard => la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-malia.forumgratuit.org/
Bridgess Miller
Voyageuse incertaine
Voyageuse incertaine
Bridgess Miller


Messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess Leona Nell
Nom: Miller Henries Von Sibran
Clan: Mal

Lareiweth Lana Empty
MessageSujet: Re: Lareiweth Lana   Lareiweth Lana EmptySam 26 Jan - 18:01

Non désolée ce n'est pas ça...
bon vu que personne n'a encore trouvé je modifie
Revenir en haut Aller en bas
https://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Lareiweth Lana

Lareiweth Lana


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Pays : France

Feuille de personnage
Prénom: Lareiweth
Nom: Lana
Clan: Bien

Lareiweth Lana Empty
MessageSujet: Re: Lareiweth Lana   Lareiweth Lana EmptyLun 28 Jan - 18:22

J'ai ajouté le code dans la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-malia.forumgratuit.org/
Allian

Lareiweth Lana 11340PDT_Rank_a
Allian


Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

Lareiweth Lana Empty
MessageSujet: Re: Lareiweth Lana   Lareiweth Lana EmptyMer 30 Jan - 13:12

Ca y est! Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lareiweth Lana Empty
MessageSujet: Re: Lareiweth Lana   Lareiweth Lana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lareiweth Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésentente discordiale (PV Becky et Lareiweth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage des Darcer RPG :: En général :: Et vous êtes? :: Ce sont de vieux amis...-
Sauter vers: