Attention ! Le forum est fermé, ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nala Hernon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nala hernon

nala hernon


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Prénom: Inalara
Nom: Hernon
Clan: Bien

Nala Hernon Empty
MessageSujet: Nala Hernon   Nala Hernon EmptyMer 30 Jan - 10:09

Prénom:Inalara
Surnom:Nala
Nom:Hernon
Age:26 ans
Sexe:féminin
Lieu d'habitation:en Edrilion à Teyres
Clan:bien

Description rapide:petite mais agile, blonde aux yeux vert/doré , joyeuse et sans gène elle sait se battre avec une dague de façon assez sournoise ce qui ne la gène pas le moins du monde!
Profession:voleuse & parfois assassin
Nala Hernon Images?q=tbn:ANd9GcRNaG1cRj2RKar5r4vprwf6tI4zsLNW7XjZ86ybjGoMEUQpNj0A

Vu d'en dehors:ton physique
petite et très discrète,blonde aux yeux vert/doré semblable à ceux d'une panthère ;Nala peu paraitre faible mais est très agile et sait se servir de la dague qu'elle cache sous sa cape et qu'elle n'a jamais rechigné a utilisé.Elle utilise sa beauté et sa discrétion contre les hommes qui se méfient moins d'elle.Elle a un corps aux courbes avantageuses contrairement à sa frêle demi-sœur Mydria.Elle est souvent vêtue d'une cape bordeaux terne sous laquelle elle peut dissimuler de nombreux objets volés ou différentes armes.

Derrière le masque:ton caractère
D'un naturelle joyeux et taquin (un peu comme Allian dans le roman),Nala sait faire passer ses sentiments après ses devoirs et ses obligations (voilà pourquoi elle a sut laissé partir sa famille).Elle n'éprouve aucun remord et n'hésite pas à sacrifier des vies bien qu'elle évite de tuer sans raisons de peur de trouver des personnes sans famille par sa faute.Elle n'a jamais apprit les bonnes manières ni à lire et écrire mais l'assume totalement et n'en n'est pas gêner.

Ton histoire

Né paysanne,Nala n'a jamais connu son père de sang partit bien avant sa naissance.Éduquée par sa mère aux travaux quotidiens des paysans elle développa un corps puissant et un caractère de garçon manqué.A la mort de sa mère lors de la naissance de sa demi-sœur elle assista à seulement 9 ans à la transformation en cygne de son beau-père Darcer .Mise au courant du destin tragique de son beau-père et de sa petite sœur Mydria,Nala les laissa en conseillant à l'adulte de déposait Mydria chez les Siartt pour poursuivre sa quête.Désormais seule ,Nala enchainait les petits boulots pour finir à la rue,volant les dérisoires butins des villageois ou faisant des actions des moins respectables pour survivre elle aurait,avec son talent et sa discrétion ,rejoindre de grande guilde de mercenaire mais elle préférait rester seule sachant qu'un jour elle partirait rejoindre ceux qu'elle avait abandonnait...

exemple de R.P.:Ton R.P.

18 ans plus tard,après avoir accepter ma condition de femme et d'enfant des rues, je quittais la ville qui m'avait accepté telle que j'étais.Je m’ emmitouflai dans une large cape, masquant ainsi ma précieuse dague et mes aptitudes souples et machinales qui m'avaient tant aidés dans mes débuts dans la profession particulière de mercenaire que j'exerçais si bien malgré moi. Ainsi je partais pour Acryak où les rumeurs avaient toujours une pointe de réalité .Les dernières nouvelles racontaient l'attaque du roi par des monstres aux plumes argentés ;il avait été sauvé par la jeune femme blonde qui l'accompagné soi-disant porteuse de dons étranges .J' avais aussi été interpelée par la venue d'une armée dans les plaines du Demi-pas ne sachant si je devait faire un lien entre les deux histoires.En effet, je ne pouvait me concentré si j'avais le moindre espoir de faire ce que j'avais tant attendu :retrouver ma précieuse sœur!Je m'autorisai un sourire un coin , ce n'était peut-être pas elle,elle pouvait me rejeter mais j'avais l'espoir;le même espoir qui m'avait fait survivre dans mes débuts difficiles et cet espoir ne serait confirmait que si j'allai voir par moi-même :c'était ma raison de vivre qui se trouvait peut-être au bout de ce voyage.


Toi et les news:ton toi facultatif
Age:14 ans

lieu d'habitation:France Isère
hobbies:lire,dessiner des mangas,écouter de la musique et passer mon temps à regarder des vidéos sur You tube:je suis bien trop flemmarde pour faire du sport Laughing
Mes livres préférés:"Filles de lune "(5 tomes) de Élisabeth Tremblay;"Hunger Games" la trilogie de Suzanne Collins;"Un jeu interdit" la trilogie (mais je n'aime pas trop le tome 2)de L.J.Smith Et bien entendu "l’Héritage des Darcer" j'ai adoré les trois tomes!j'allais oublier Eragon bien entendu!
Mes films préférés:"Le seigneur des anneaux"J'ai franchement adoré cette histoire que je connaitrai bientot aussi bien que mes frères connaissent les vidéos du joueur du grenier (oubliez cette comparaison en français ça veut dire par cœur!^^)sinon j'adore les films de science-fiction comme Time Out (franchement regarder il est trop bien!)
J'ai connu ce forum: Sur le blog de Marie Caillet ! Elle a dit qu'elle avait trouvé ce site de RPG qu'elle avait trouvé génial du coup j'ai essayé !
autres comptes??NANNNNNN!
Ce forum est bien fait est nous fait directement penser au Moyen-Age et à l'histoire

Merci d'avoir lu ma présentation! ^^ (désolé si il y a des fautes d'orthographes)


Dernière édition par nala hernon le Jeu 21 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allian

Nala Hernon 11340PDT_Rank_a
Allian


Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

Nala Hernon Empty
MessageSujet: Re: Nala Hernon   Nala Hernon EmptyMer 30 Jan - 13:08

Bienvenue chère Inalara sur notre forum! cheers

Dans tes descriptions, tout est clair, il ne manque rien.
Tu as écrit une antithèse (joli mot *o*), sans le vouloir : "Nala semble fragile" et "Elle a un corps puissant aux courbes avantageuses contrairement à sa frêle demi-sœur Mydria".
Ton histoire est inattendue, c'est ce qui m'a le plus plu je pense. ^^
"Mise au courant du destin tragique de son beau-père et de sa petite sœur Mydria,Nala les laissa en conseillant à l'adulte de déposait Mydria chez les Siartt pour poursuivre sa quête" : j'avoue que je n'ai pas bien compris le sens de ce passage. Y aurait-il un sens caché? Suspect
Ton exemple de RP est bien écrit, tout est compréhensible Wink
Ahaaah! Tu as oublié le code! What a Face Cherches bien, il te le faut absolument pour être validée!

Je te conseille d'ajouter dans ton histoire que ta quête est de retrouver Mydria, et si tu souhaites corriger tes fautes d'orthographe, tapes ton texte sur Word ou va sur le cite Bonpatron!

Voilà, je sais que je suis exigeante et que mon discours peut paraître lourd, mais une fois validée, je te laisse tranquille sauf si tu fais des bêtises hein!
Aller courage et, encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
nala hernon

nala hernon


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Prénom: Inalara
Nom: Hernon
Clan: Bien

Nala Hernon Empty
MessageSujet: Re: Nala Hernon   Nala Hernon EmptyMer 30 Jan - 15:26

merci allian
mais est ce que quelqu un pourrait m'expliquer cette histoire de code j'ai pas tous compris où et qu'est ce qu'il fallait chercher Rolling Eyes

Sinon je vais remettre au clair le passage où je parle des siartt:Inalara conseille à son beau-père de placer mydria chez les siartt (il fallait bien que je trouve une raison au fait que mydria soit chez les siartt)tous ça parce que Nala sait que les siartt aideront Mydria dans sa quête alors qu'elle ne lui servira à rien.

Merci pour les conseils et j’espère que tout est clair maintenant What a Face!!!
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Allian

Nala Hernon 11340PDT_Rank_a
Allian


Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

Nala Hernon Empty
MessageSujet: Re: Nala Hernon   Nala Hernon EmptyJeu 31 Jan - 17:06

Ok Miss I love you
Alors je t'explique : le règlement doit être obligatoirement lu, et la solution que les forums ont trouvée pour être certains qu'il est lu, c'est de cacher un code dedans et de vous le demander dans la présentation. What a Face

J'ai bien compris maintenant cette histoire de conseil, c'est bien vu.
Maintenant que tout est clair, corrige ton texte en éditant s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Nala Hernon 11340PDT_Rank_a
Connor


Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 1011

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Clan: Mal

Nala Hernon Empty
MessageSujet: Re: Nala Hernon   Nala Hernon EmptyJeu 7 Fév - 19:47

BIENVENUE ! I love you Si je peux me permettre et si ça ne te dérange pas, je te demanderais aussi de rajouter des majuscules à ton pseudo, s'il-te-plait. (: Sinon, j'aime beaucoup ton avatar ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
nala hernon

nala hernon


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Prénom: Inalara
Nom: Hernon
Clan: Bien

Nala Hernon Empty
MessageSujet: Re: Nala Hernon   Nala Hernon EmptyMer 20 Fév - 16:54

merci pour vos conseils! Désolée de répondre si tard j'avais pas accès à l'ordinateur

Sinon (au risque de paraitre un peu c*nne Laughing) j'ai pas comprit l'histoire de la couleur préférée pour le code à moins que vous voulez savoir ma couleur préférée he ben c'est l'argenté je pense (même si je doute que ça puisse vous être utile )
Merci je vais essayer de corriger mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Miller
Voyageuse incertaine
Voyageuse incertaine
Bridgess Miller


Messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess Leona Nell
Nom: Miller Henries Von Sibran
Clan: Mal

Nala Hernon Empty
MessageSujet: Re: Nala Hernon   Nala Hernon EmptyVen 17 Mai - 20:34

Plus de trois mois sans réponse, pour cette histoire de code nous allons trouver autre chose d'accord.
Je l'archive dans les abandonnées mais MP un membre du staff pour la récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nala Hernon Empty
MessageSujet: Re: Nala Hernon   Nala Hernon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala Hernon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage des Darcer RPG :: En général :: Et vous êtes? :: Ils sont déjà partis...-
Sauter vers: