Attention ! Le forum est fermé, ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Céliaron Akitta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celiaron

Celiaron


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Pays : Siartt

Céliaron Akitta Empty
MessageSujet: Céliaron Akitta   Céliaron Akitta EmptyJeu 20 Juin - 16:08

désolée mais à cause du contrôle parental je n'ai pas pu héberger mon avatar! :'( me demandez pas pourquoi il ne veut pas car je n'en sais rien!


[left]Présentation du personnage

Nom :Akita
Prénom :Céliaron
Surnom :Cély
Sexe :Fille
Race :humaine
Age :15 ans
Lieu d'habitation :Château voisin de celui de My
Métier :
Clan (Bien, avec Mydria ; ):



Histoire (minimum 10 lignes complètes):

Cély  ouvrait les yeux sur sa nourrice qui la  posa doucement sur une petite table et la tournait dans tous les sens pour l’enrober d’un grand tissu blanc avec des nœud rose cousus dessus Elle la prit dans les bras pour la porter à sa mère. Mme Akita qui recevait des amies pour le dîner avec son mari. Cély était passé à tour de rôle dans les bras de chacune des dames qui lui faisait une sorte de grimace ou on voyait toutes leurs dents. Elles parlaient fort rigolaient .Cély horrifiée se mit à pleurer. Elle étouffait dans son pyjama et le long tissu dans lequel sa nourrice l’avait emballé la serrait trop. Elle refit un tour dans les bras de toutes les dames avant d’arriver dans les bras de sa mère. Elle était balancé de droite à gauche pendant que sa mère recommençait à parler avec ses amies, mangeait et buvait. Cély vécu comme ça pendant 10ans.

Maitenant elle avait des amies et comprenait ce que disait les adultes. En plus comme sa mère invitait souvent des amies, leurs filles venaient aussi. Cély n’était plus seule au milieu des dames.
Avec ses amies elles allaient dans les jardins et se racontaient des histoires de princesses. Sauf que de temps en temps il y avait une grande fantaisie. Férine la petite fille :
-Et le dragon croqua le prince et il mourut. Le second prince arriva et trébucha dans une racine en se rompant la nuque. Et comme il n’y a jamais deux sans trois. Le troisième arriva et tua le dragon. Prit la princesse dans ses bras et l’embrassa. Ils se marièrent. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
Elle racontait des choses qui sortaient tellement de l’ordinaire que ça faisait rire toutes les jeunes filles. Elles allaient toutes se marier et voulaient toute avoir un prince charmant. Cély savait depuis longtemps qu’ils n’existaient que dans les contes mais ne leur brisait pas leurs petits rêves. Elles devaient toutes avoir un mariage arrangé. Elle-même en avait un. Elle le redoutait mais n’en laissait rien paraitre. Elle vivait comme une jeune fille modèle. Gracieuse et silencieuse qui s’enfuyait dès qu’il avait le dos tourné. Elle ne connaissait pas son nom alors elle l’appellait Alberto.



 
Description physique (minimum 8 lignes complètes) :Célyaron est de taille moyenne et assez fine. Ses cheveux sont châtains claires avec des mèches blondes. Elle a les yeux bleus/vert en fonction de temps qu’il fait. S’il pleut ils sont bleus et s’il fait beau, ils sont verts. Elle a la peau blanche en fonction de la mode de la Cour mais elle est normalement ailée sans la poudre. son visage est plutôt fin mais elle n'est pas trop maigre non plus. Elle se maquille  un peu et elle met des fois du rose a lèvre . Par contre elle déteste le blush car elle a les joues assez rose pour ne pas en mettre. Elle déteste les maquillage qui collent et qui peuvent couler. Genre quand il fait chaud et qu'elle se mouille le visage, elle n'aime pas lorsque son mascara  lui fait de grosses marques noires sur les joues ruisselante d'eau avec la crème qui se barre etc...Ses tenues: Elle porte des robes colorés garnis d’accessoires diverses mais restes simples mais elle porte aussi des tenues d’équitation quand elle part en sortie avec Sita. Cély se fait faire des coiffures compliquées qui compensent avec le manque d’ornements de sa robe. Elle met des fleurs sur sa robe ou autre en guise d'accessoires mais surtout dans ces cheveux. Elle a un bracelet aux insignes de sa famille. Une forme incrustée dans la perle en or forme un cheval cabré.
Cély est agile quand elle le veut et passe partout
 

Description morale (minimum 8 lignes complètes) : Cély est une fille qui aime la nature qui veut tout savoir sur ce qui se passe dans le château où dans les jardins. Elle est curieuse et met son nez souvent où il ne le faut pas. Comme une sorte de comère qui le garde pour elle seule, juste pour être rassurée où qui le partage avec ses amies et en fait une sorte de secret.  Cély est aussi claustrophobe.  Elle n’aime pas trop les histoires de princesses quand elle est seule mais lorsqu’elle est en compagnie de ses amies qui s’en passionne elle adore voir leur tête à la fin des histoires qui se répètent sans cesse. Ses amies la trouve très calme et soignée mais lorsqu'elles partent elle devient très étourdies, maladroite et cachotière. Quand elle casse quelque chose c'est souvent une honte donc elle doit le cacher, ce qui l'énerve, de ses parents. Ses parents la connaissent plus qu'elle ne le croit bizarrement. Elle aime les friandise et tout ce qui est sucré. Gâteaux, caramels, confiture y passent. Elle aime la cuisine en général... enfin celle de la cuisinière car elle ne sait pas comment est l’extérieur du château. Pour elle la vie est belle et magnifique, elle ne connait pas la misère. Elle souhaite rester libre le plus longtemps possible.(pour faires ses bêtises toutes seules? )
 


 

Exemple de RP (minimum 5 lignes complètes) :
Un matin de splendide journée Cély se réveilla avec un plateau de petit déjeuné avec de la brioche garnie de confiture décorée par des grappes de groseilles, un bol de compote, un verre de lait tiède et un verre de jus d’orange. Elle s’étira longuement en silence et entrepris de mettre le plateau sur ses genoux. Elle ne s’y attendait pas, le plateau était trop lourd, elle le fit tomber par terre, les verres se brisèrent en milles éclats. Cély poussa un petit cri de surprise.


Les domestiques s’affairaient lorsqu’ils entendirent le cri et vinrent toquer à la porte.

 -Mademoiselle à besoin d’aide ? Voulez vous que je prévienne la femme de ménage ? Quémanda le majordome à travers la porte.

-Oui s’il vous plait je désirerais aussi que vous appeliez la cuisinière.

Le majordome parti rapidement effectuer ses ordres. Cély sortit de son lit et se dirigea vers son armoire assortie au paravent juste devant. Elle ouvrit l’armoire pleine à craquer. Quelle robe allait-elle mettre aujourd’hui ?

Des robes multicolores s’y présentaient : vertes à veinures bleue, roses pourpres, beige claires, dorées, blanches, violettes, avec froufrous, dentelles, et  des accessoires assortis posés sur sa coiffeuse. Elle regarda par la fenêtre, le ciel était sans nuages d’un magnifique bleu et les fleures étaient de sortie. Le jardinier du château avait planté de nombreuses roses formants des cercles autour d’une petite fontaine et des tulipes d’un jaune orange claire.

Elle se décida pour une robe rose orange couleur vers le saumon avec de petites dentelles. Elle l’enfilait et se coiffa. Puis elle appela une domestique pour lui tresser les cheveux. Sa nourrice arriva et lui adressa son tendre sourire. Grande, ses cheveux étaient bruns et coiffés en un chignon haut, ses yeux noirs profonds inspiraient la confiance. Elle se laissa faire. Cély sentait ses doigts qui pouvaient faire mille et une choses dans la maison. Vigoureux et doux à la fois, agiles et souples. Ils lui massaient presque la tête tellement c’était agréable. Une fois le travail terminé, Cély se contempla dans le miroir. Sa tête était maintenant ornée d’une natte complexe roulée sur elle-même qui parcourait toute sa tête avec des fleurs rose oranges positionnées dans les creux compliqués qu’elle formait. Magnifique. Sa nourrice savait vraiment tout faire et savait exactement quelle coiffure allait avec chaque robe. Elle avait vraiment de très bons gouts. Cély la remercia et elle quitta la chambre. Cély fit de même. Elle avait hâte de cheminer dans les jardins et aller dans les écuries du château pour voir sa jument. Sa belle jument avec une robe couleur caramel clair et ses crins blancs. Cély l’avait appelé Sita. Ce nom lui faisait penser à un monde fantastique. La jeune fille la fit sortir de l’écurie pour marcher avec elle. Elles se dirigèrent vers la roseraie lorsque Sita sembla apeurée et se mit à hennir. Cély l’attrapa vigoureusement par la bride.
- Calme-toi ! Qu’est-ce qui se passe très chère ? Elle lui parlait comme si celle-ci pouvait répondre.

Qu’est-ce qui avait pu mettre Sita dans cet état ?

Cély se dirigea vers la roseraie et entendis des personnes chuchoter doucement.



(Je déteste les chevaux en vrai, mais comme elle est dans une famille riche, elle a son propre cheval)

 Ta présentation (facultative) :

Prénom :Alice
Age :13 ans
Pays : France
Hobbies :Lire, dessiner, faire du théatre, écrire, embeter les gens !(ma sœur ? )
Quels livres aimes-tu? : Hunger Games (mon premier gros livre), Fablehaven, Gregor, Tara Duncan. (L’Héritage des Darcer est en cours de lectures ! Razz )

Comment as-tu connu ce forum? : Ma sœur est administratrice et des amies du forum RPG Tara Duncan l’ont créé
Es-tu un 2/3/4 compte déjà existant? : Mon premier ! Very Happy Un compte par forum !
Que penses-tu de ce forum? : Eh bien... je l’ai pas trop exploré... il a l’air super ! Ambiance moyen-age moderne !


 



Dernière édition par Celiaron le Dim 23 Juin - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Miller
Voyageuse incertaine
Voyageuse incertaine
Bridgess Miller


Messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess Leona Nell
Nom: Miller Henries Von Sibran
Clan: Mal

Céliaron Akitta Empty
MessageSujet: Re: Céliaron Akitta   Céliaron Akitta EmptyJeu 20 Juin - 19:08

Aliiiiiiiiiiiiiiiiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 

I'm so happy that you've come! Et je savais pas que tu aimais Hunger Games c'est un des meilleurs livres du siècle!

Alors j'ai quelques petits commentaires à te faire Smile

- Ton code est bon pas de problème là-dessus
- Fais attention, je chipote vraiment beaucoup là-dessus, mais tu ne respectes pas le nombre de lignes demandées pour les descriptions physiques et morales :/
-Fais gaffe le nouveau mode d'édition est très agaçant, il t'oublie la ponctuation et te fais sauter trop de lignes. Ca fait une sorte de bazar dans ta présentation c'est difficile de lire Very Happy
-Et pour l'avatar, si tu veux, je peux m'occuper de t'en trouver un <3

Sinon dans l'ensemble, le personnage est correct, et me semble très sympathique <3

Courage pour les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Celiaron

Celiaron


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Pays : Siartt

Céliaron Akitta Empty
MessageSujet: Re: Céliaron Akitta   Céliaron Akitta EmptyVen 21 Juin - 13:46

Merci!
-Pour l'avatar j'en ai déjà  un et j'ai même fait un montage toute seule! Mais je veux bien que tu m'en fasse un beau! Very Happy
-J'avais pas trop d'inspiration et je ne savais pas trop quoi mettre pour les descriptions! :$
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Céliaron Akitta 11340PDT_Rank_a
Connor


Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 1011

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Clan: Mal

Céliaron Akitta Empty
MessageSujet: Re: Céliaron Akitta   Céliaron Akitta EmptyVen 21 Juin - 15:33

BIENVENUUUUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celiaron

Celiaron


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Pays : Siartt

Céliaron Akitta Empty
MessageSujet: Re: Céliaron Akitta   Céliaron Akitta EmptySam 22 Juin - 14:26

Merci beaucoup! Very Happy

Ma grande sœur chérie m'a aidée a mettre ma signture au bon format! Problème réglé! Very Happy


Dernière édition par Celiaron le Dim 23 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allian

Céliaron Akitta 11340PDT_Rank_a
Allian


Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

Céliaron Akitta Empty
MessageSujet: Re: Céliaron Akitta   Céliaron Akitta EmptySam 22 Juin - 17:40

Oh tiens tiens, vous ici?
Bienvenue miss!
Une présentation sympathique et logique, tonton Allian irait bien volontier espionner la belle Celiaron. Tu fais beaucoup de progrès, tes histoires sont plus "structurées" et donc, plus faciles à lire. Le truc à revoir reste bien les temps du récit & Co, je t'apprendrais ça. Comme d'hab', si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Zoubis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celiaron

Celiaron


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Pays : Siartt

Céliaron Akitta Empty
MessageSujet: Re: Céliaron Akitta   Céliaron Akitta EmptyDim 23 Juin - 9:46

Ma présentation est validée ?! *-* Hein ?? DItes!!! Chu validée ??? :3 ! Aller! Je me suis bien débrouillée !!! aller!! *-*
 IL me manque un truc..............Ma signature!! C'est pour ça ?!
Je vais vite aller me faire une signature!
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Miller
Voyageuse incertaine
Voyageuse incertaine
Bridgess Miller


Messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess Leona Nell
Nom: Miller Henries Von Sibran
Clan: Mal

Céliaron Akitta Empty
MessageSujet: Re: Céliaron Akitta   Céliaron Akitta EmptyDim 23 Juin - 10:05

Non, une signature est facultative <3 Mais je t'en ai fait une x)
Bon pour les descriptions, rajoute juste une ou deux lignes, en parlant par exemple un peu plus de son visage, de ce que pensent les gens et ça ira Smile
Quant à l'avatar je vais t'en faire un no souci


Dernière édition par Bridgess Miller le Mar 25 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Allian

Céliaron Akitta 11340PDT_Rank_a
Allian


Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

Céliaron Akitta Empty
MessageSujet: Re: Céliaron Akitta   Céliaron Akitta EmptyLun 24 Juin - 9:54

Tu es validée sœurette, félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celiaron

Celiaron


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Pays : Siartt

Céliaron Akitta Empty
MessageSujet: Re: Céliaron Akitta   Céliaron Akitta EmptyLun 24 Juin - 16:07

OUIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Merciiiiii beaucoup! <333333 merci merci! Chuuu trop contenteee!!!! Y'a pas un smilley avec un assez grand sourire! Trop génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céliaron Akitta Empty
MessageSujet: Re: Céliaron Akitta   Céliaron Akitta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céliaron Akitta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée empoisonnée [Celiaron, tonton et Bridg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage des Darcer RPG :: En général :: Et vous êtes? :: Ce sont de vieux amis...-
Sauter vers: